• 3
    Mai

Fabrication de 150m² d’écrans à LED pour le Stade du Cameroun

La marque SHENZHEN Multimédia® est ravie et fière de vous annoncer qu’elle vient tout juste de remporter le marché de l’affichage dynamique du gigantesque Stade Omnisports AHMADOU AHIDJO dans Yaoundé la Capitale du CAMEROUN.

La Coupe d’Afrique des Nations Féminine de 2016 arrivant à grand pas et afin d’illuminer les 38 509 spectateurs, nous allons fournir et installer deux écrans géants à LED SMD de 75 m² chacun, qui iront aux deux extrémités du stade.

La société SHENZHEN Multimédia® utilise une technologie novatrice, qui permet d’augmenter la fiabilité des écrans géants de 80 %. Celle-ci est associée à un système de contrôle à distance de dernière génération,  ce qui a littéralement séduit les maîtres d’œuvre qui vont réaliser ces spectaculaires travaux de rénovation du stade.

Les deux écrans géants d’une superficie totale de 150 m² seront équipés des dernières technologies en matière de qualité d’image et de système de connectivité, afin d’offrir au public des images hautes définitions.

Grâce aux cartes électroniques intégrées dans chaque module, nous pourrons contrôler depuis la France, le bon fonctionnement des écrans en temps réel grâce à notre support technique basé à Saint-Genis-Laval (15mn de Lyon).

Dans les semaines à venir nous vous ferons suivre les photos de l’installation.

Nous nous réjouissons dès à présent de partager ce beau et grand projet avec vous !