A quoi sert la publicité dynamique?

La publicité dynamique est un comme un outil de communication et de marketing qui est généralement utilisé pour diffuser du contenu dynamique, sous forme de vidéos sur des écrans géants dans différents domaines d’activités se trouvant sur des lieux publics. Ces écrans de publicités dynamiques donnent aux récepteurs du message des offres et des informations supplémentaires sur le produit ou le service au moment de l’achat.

Ce type de diffusion est particulièrement adapté pour :
La Publicité sur le Lieu de Vente (PLV) : concession automobile, GSS, GSA, GSB, commerce & retail…
L’information du public dans des lieux où celui-ci est en attente : gares, aéroports, arrêt de transports en commun, le secteur de la santé…
Communiquer sur les menus des restaurants, cafés, bars, boulangeries…
Partager les offres et les services des hôtels, halls d’accueil, cinémas ou stations-services…

Publicité dynamique shenzhen multimédia Le plus souvent le contenu de la publicité dynamique peut-être piloté :
– à distance par une équipe de communication qui se situe au siège social de l’entreprise,
– par l’équipe à partir du lieu dans lequel il est diffusé,
– par une régie publicitaire qui dispose des écrans dans les villes et qui revend les publicités aux annonceurs pour la promotion de leur marque.

La gestion de la publicité dynamique peut donc se faire à distance ou sur le lieu de sa diffusion, en temps réel ou prédéfinie, grâce à un logiciel de diffusion intégré au moniteur professionnel. Le contenu de la publicité peut être différents selon les lieux, mais être piloté par un même organisme. Le fait d’avoir plusieurs solutions de gestion de la publicité dynamique permet d’augmenter son utilisation.