Comment me raccorder à mon logiciel et diffuser mon contenu ?

Technologie SHENZHEN Multimédia LED SMD

1- Vous disposez d’un réseau Ethernet câblé à proximité :

Dans ce cas il suffit de raccorder l’écran à l’aide du câble Ethernet RJ45 fournit. SHENZHEN Multimédia® préconise cette solution en priorité car c’est la plus fiable et la plus stable.

2- Vous ne disposez pas de réseau Ethernet câblé mais vous disposez d’un réseau Wi-Fi à proximité (dans un rayon de 100 m) :

Tous nos écrans d’affichage digital sont équipés du Wi-Fi intégré et d’une antenne longue portée améliorant au maximum la réception. Dans ce cas vous n’avez aucun raccordement à faire. Un simple paramétrage sera nécessaire pour permettre au moniteur de rejoindre votre réseau Wifi.

3- Vous ne disposez ni d’un réseau Ethernet câblé ni de réseau Wi-Fi :Réseau Wi Fi affichage digital SHENZHEN Multimedia

Dans ce cas vous devez souscrire un abonnement 3G auprès de votre opérateur téléphonique. Vous devrez fournir la carte SIM lors de l’installation du moniteur. Le coût d’un abonnement mensuel est de quelques euros par mois et permettra à votre écran SHENZHEN Multimédia® d’être connecté à Internet et ainsi de pouvoir gérer son contenu.

Les écrans géants LED SHENZHEN Multimédia® s’adaptent à toutes les configurations et leur simplicité de fonctionnement est surprenante. Ils peuvent recevoir tout type de signal vidéo puisque ce sont des moniteurs. Ils fonctionnent comme un écran d’ordinateur. Cependant nous avons décidé de vendre séparément les players, de façon à ce que vous puissiez utiliser les vôtres si vous en avez déjà. Les moniteurs sont entièrement paramétrés en usine et sont livrés prêts à être connectés.