Garantie – SAV

D'origine, tous nos écrans géants sont garantis 3 ans, mais nous
proposons aussi des extensions.

La Garantie SHENZHEN Multimédia® d’origine

Tous les moniteurs SHENZHEN Multimédia® sont garantis 3 ans pièce et main d’œuvre*. La garantie SHENZHEN Multimédia® s’applique à partir de la date de facturation des produits et s’entend sans préjudice de vos autres droits légaux et réglementaires en tant que consommateur. La garantie s’applique autant sur la partie écran et électronique que sur la structure des produits et inclut la fourniture des pièces défectueuses ainsi que la réparation du produit sur le site ou l’écran est installé.

Sont exclus de la prise en charge au titre de la garantie :
– Une détérioration ou des défauts du produit résultant d’une mauvaise installation du produit ou une utilisation non conforme aux conditions d’utilisations.
– Une détérioration due a une surtension électrique, une chute ou un choc.
– Le matériel de levage nécessaire si l’écran est installé en hauteur
– La gestion des contraintes logistiques liées à l’accès au site

Aucune garantie ne pourra s’appliquer si le produit a été modifié

L’extension de Garantie SÉRÉNITÉ 2 ans

Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, SHENZHEN Multimédia® propose en option une extension de garantie de 2 ans sur toute la gamme des écrans publicitaires, d’affichage dynamique LED SMD. Grâce à cette extension de garantie vous bénéficiez de 2 ans supplémentaires de garantie SHENZHEN Multimédia® avec les mêmes prestations, portant la durée totale à 5 ans.

Retrouvez les tarifs des extensions de garantie sur notre page catalogue et tarifs.

 Comment adresser une demande de garantie / réparation de votre écran géant ?

– Pour toute demande de garantie – SAV de votre affichage dynamique, si vos produits ont été vendus et installés par un distributeur ou un revendeur SHENZHEN Multimédia® veuillez le contacter en priorité.
– Si vous n’êtes pas passé par un distributeur, veuillez contacter le Support Technique à l’aide du formulaire de contact.
– Si votre produit n’est plus garanti, veuillez adresser une demande de devis de réparation en contactant le Support Technique à l’aide du formulaire de contact.

*Valable en France métropolitaine uniquement
Conditions particulières pour l’export