Écrans HD

Les écrans que nous appelons haute définition, sont les écrans doté d’un pitch de 4 à 8 mm. Le Pitch Pixel, est l’écart en mm entre chacune des LED. Donc si nous disons que l’écran à un Pitch de 4, c’est qu’il y à 4 mm entre chacune des LED, soit un écart vraiment faible et très rapproché.
Nous considérons que la plupart de écrans que nous fabriquons sont en Full HD et HD, étant donné que nous fabriquons quasiment que des écrans en Pixel Pitch de 2.5 à 8 mm. Le terme HD utilisé ne correspond donc pas à la même définition que vous pouvez retrouver pour désigner la qualité des écrans en LCD. Pour SHENZHEN Multimedia® le terme de haute définition signifie donc une résolution de l’image des écrans se situant entre un pixel pitch de 4 à 8 mm.
Généralement se sont nos écrans en OUTDOOR que nous appelons HD, car ce sont eux qui ont un pixel de pitch de 4 à 8 mm. Pour diffuser en extérieur, étant donné que le recul est plus important qu’en intérieur et qu’il y a besoin d’une meilleure luminosité, nous favorisons la puissance lumineuse. De ce fait, nous ne sommes pas obligé de faire de la ultra haute définition pour l’affichage extérieur.

 

Découvrez nos écrans HD :